Conférence d'Amnesty sur les Ouïghours - Ville de L'Union
Ville de L'Union



Ville de L'Union



Sélectionner une page

« Tous les Évènements

Cet évènement est passé.

Conférence d’Amnesty sur les Ouïghours

vendredi 31 janvier 2025 - 19:00 à 20:30

Conférence d’Amnesty International sur les Ouïghours

Vendredi 31 janvier à 19 heures à l’Estanquet de l’Olivier

Rejoignez-nous le vendredi 31 janvier 2025 à l’Estanquet de l’Olivier pour une conférence gratuite (durée 1 heure) et captivante, présentée par Amnesty sur la violation des droits humains au Xinjiang, où nous explorerons la situation actuelle des Ouïghours comme un crime contre l’humanitéleur histoire et la répression systématique qu’ils subissent.

Les témoignages poignants de ceux qui ont survécu à cette répression seront mis en lumière, tout en analysant les mécanismes politiques et économiques qui permettent de maintenir cette situation.

Vous découvrirez aussi les actions menées par Amnesty International pour défendre leurs droits et écouterez des poèmes et de la musique traditionnelle ouïghoure, témoignant de la richesse d’une culture menacée.

Ce sera également l’occasion de discuter des solutions et des efforts internationaux pour soutenir cette communauté persécutée. Une occasion unique d’en apprendre davantage et de s’engager pour la cause des Ouïghours.

Après la conférence d’une heure environ, un moment de convivialité vous attend pour échanger et partager vos impressions.

Ne manquez pas cet événement dédié aux Droits Humains !

Détails

Date : vendredi 31 janvier 2025

Heure :
19:00 à 20:30

Catégorie d’Évènement: Conférence

Organisateur

Amnesty

Lieu

Café Culturel et Citoyen
Consentement

Préambule

Politique de confidentialité
Préambule

Afin d’ améliorer votre expérience de navigation , notamment le partage d’un contenu via les réseaux sociaux.
politique de confidentialité.